14.2.18

La richesse de l'amour vit dans le flacon



J'aime observer l'amour... Révélateur formidable et vibrant de ce que la nature humaine recèle de profond, de fragile, de torturé, de beau, d'intime

J'aime le regarder s'épanouir, grandir, ou bien encore, s'évanouir. 

Le naissant, le timide, désireux et contenu,

Le délirant, le fantasmé, l'exclusif, 

L'amour sensuel, tactile, complexe, existentiel,

Le passionnel, le fougueux, le tumultueux,

L'amour qui dure,

L'amour sous contrôle,  

L'amour qui n'en n'est pas,  

L'amour libre. 

Pour ma fleuriste, les choses sont claires : l'amour est rouge. 

"prenez-les vos roses rouges, car demain, leur prix aura grimpé ! C'est bientôt la Saint-Valentin : il n'y en aura que pour le rouge". 

J'ai emporté mon bouquet, en me jurant que l'année prochaine, je jouerai les troubles fêtes, car en matière de fleurs comme en matière d'amour, pourquoi ne pas réinventer l'histoire ? 

Dites. Vous. Quel genre d'amour êtes-vous ? 





- "Amour gourmand, romantique... Je dirais".
Champagne Alfred Gratien > Brut Rosé 
fraise. framboise. pivoine. blé. biscuit. crème fraîche. torréfié
+ 33(0)3 26 54 38 20
https://www.alfredgratien.com/





- "Amour épanoui, lumineux, sensuel... Je dirais".
Champagne Mailly Grand Cru > L'Intemporelle 2010 Grand Cru 
fruits mûrs. poire. ananas. brugnon . juteux. onctueux . bulles crémeuses . finale minérale . Les Crayats . Les Barraquines . Les coutures . les clos
+ 33(0)3 26 49 41 10
http://www.champagne-mailly.com/




- "Amour délicat, tendre, très pur ... Je dirais". 
Champagne Pierre Gimonnet & Fils > Rosé de Blancs  
petits fruits rouges du jardin . agrumes . pomelo . mandarine . floral . crémeux . minéral 
+ 33(0)3 26 59 78 70   
http://www.champagne-gimonnet.com/







- " Amour joueur, spontané, vrai... Je dirais". 
Champagne Gosset-Brabant > Brut Premier Cru
cerise . fraise écrasée . pivoine . fumé . vinosité souple . rondeur . rafraîchissant  
+ 33(0)3 26 55 17 42  
www.gosset-brabant.fr





"Amour passionné, généreux, riche... Je dirais".
Champagne Charles Heidsieck > Rosé Millésime 2006
confiture de fraise . fruits confits . épices douces . cannelle . miel . cardamome . pâtisserie . notes de thé . pralines roses 
+ 33(0)3 26 84 43 00
https://charlesheidsieck.com/fr  


La richesse de l'amour vit dans le flacon. 

La soirée s'annonce délicieuse les filles. Quoiqu'il arrive.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire